Reprise, non reprise, reprise,…

Comme suite aux dernières interventions gouvernementales, et après quelques tergiversations de la Mairie quant à la réouverture des gymnases, je vous confirme qu’à compter de mardi 15 décembre, les gymnases ouvrent à nouveau et les entraînements peuvent reprendre pour les mineurs.

Les conditions sanitaires déjà appliquées avant le second confinement (gestes barrières, distanciation dans les tribunes, gel hydroalcoolique, cahier de présence…) seront reprises.

Attention, une restriction supplémentaire s’applique par rapport à mon dernier message : un couvre-feu est mis en place à partir du 15 décembre entre 20h00 et 06h00. En conséquence, tous les entraînements devront se terminer AVANT 20h afin que CHAQUE enfant (et chaque entraîneur aussi !) puisse être au domicile pour 20h. Bien évidemment, les enfants (licenciés habitant loin du gymnase) qui auraient besoin de quitter l’entraînement avant la fin pour rentrer à l’heure y seront autorisés.

Nous avons également accès aux vestiaires collectifs, toujours dans le respect des règles sanitaires.

Attention, à ce jour, la pratique sportive avec contact n’est pas autorisée, ce qui signifie que les séances doivent être programmées avec un respect de 2m entre chaque joueur (renforcement musculaire, parcours de motricité, courses, montées de balle, passes, tirs…).

Enfin, comme dit dans mon dernier mail : dans la mesure du possible et pour éviter une nouvelle coupure liée aux vacances de Noël, des entraînements peuvent être mis en place pour un maximum de catégories pendant les vacances (en fonction de la disponibilité des encadrants).

Merci de me dire par retour de mail :

– qui entraînera cette semaine

– qui est ok pour prendre des créneaux pendant les vacances (proposez-moi vos créneaux)

Pour cette semaine, je sais que Farid s’occupera du mini hand sur son créneau habituel et Jérôme ne fera pas celui des -17F (couvre feu bloquant). Pour mes -15G, je cherche une solution pour ne pas être bloqué par le couvre-feu jeudi soir…

Pour les équipes seniors filles et garçons malheureusement on attend..

 

Articles recommandés