Saison blanche = Remboursement des licences 2020-2021 déjà réglées!

 

Cher(e)s licencié(e)s,


En espérant vous trouver tous en forme, je reviens vers vous pour vous faire part des dernières actualités du handball bernayen.

Les membres du Conseil d’Administration se sont en effet récemment réunis en visioconférence pour faire le point sur l’année qui vient de s’écouler, sur les conséquences à en tirer et sur le projet de reprise de notre activité.

➢ Il a été décidé de définir 2020-2021 comme étant une saison blanche, puisqu’à l’exception des mois d’août (préparation pour certaines catégories) à octobre, durant lesquels nous avons pu pratiquer (au moins les entraînements), le reste de la saison a été sans gymnase et sans activité.

Nous n’oublions pas non plus que la fin de saison 2019-2020 a déjà été entachée par la crise sanitaire.

➢ En conséquence, il a été décidé de ramener le prix de la cotisation 2020-2021 à 0 € pour tous (licences joueurs, Premiers pas, mini hand, handicap, arbitres…). Ainsi, tous ceux qui ont payé leur licence seront intégralement remboursés d’ici fin juin. La situation financière de notre section nous a permis raisonnablement de prendre cette décision.

➢ Nous espérons reprendre contact avec vous durant les beaux jours, peut-être début mai dès la sortie annoncée du confinement en cours, et en fonction bien évidemment des consignes gouvernementales à venir.

Si les gymnases n’étaient pas autorisés à ouvrir leurs portes, alors nous envisageons de vous proposer des séances d’entraînement, en semaine dans le respect du couvre-feu s’il devait perdurer, mais aussi le WE. Toutes les compétitions étant annulées pour cette saison, nous pourrons utiliser le samedi, voire le dimanche pour permettre à tous de trouver un créneau.

Les mesures actuelles autorisent en effet les activités en extérieur, sans limitation du nombre de pratiquants dans la mesure où elles sont encadrées (ce qui est le cas au sein de notre association).

A noter qu’à ce jour, la mesure limitant les déplacements à 10 kms est suspendue pour les pratiquants à ces mêmes activités encadrées. Cela devrait permettre à nos licenciés venant de « loin » de participer aux entraînements.

La Mairie nous a autorisés à utiliser le terrain de hand en extérieur accolé au gymnase Marie-Curie.

Bien entendu, la reprise d’activité (en salle ou en extérieur) dépendra des mesures gouvernementales à
venir.
Enfin, et bien évidemment, nous suivrons strictement toutes les mesures sanitaires exigées par notre fédération.


En espérant vivement que nous pourrons reprendre rapidement le handball, je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de vous retrouver !


Sportivement


Olivier CRASSOUS
Président du S.C.Bernay Handball

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés