mercredi 24 juin à 20h00

Bonjour à tous,

En espérant vous trouver tous en forme dans cette période bien particulière que nous traversons, je vous envoie ce message similaire à celui des années précédentes…

Il y aura une réunion mercredi 24 juin à 20h00 au gymnase Marie Curie pour déterminer les entraîneurs / coachs / aides / encadrants pour la saison prochaine, ainsi que les créneaux pour chaque catégorie.

N’ayant à ce jour pas d’information de la mairie quant à la ré-ouverture du gymnase, la réunion aura lieu dans le gymnase si nous y sommes autorisés, ou bien devant le gymnase.

Comme chaque année, cette réunion est très importante pour notre section. Plus encore aujourd’hui, alors que nous sommes privés de hand depuis mi mars !

Comme chaque année, nous avons besoin de l’adhésion d’un maximum de personnes pour encadrer toutes nos équipes, des Premiers Pas aux seniors filles et garçons.

Nous avons besoin d’entraîneurs, de coachs, mais aussi éventuellement d’entraîneurs « adjoints », d’ « aide » pour les entraînements, d’ « accompagnateurs » pour les matchs…

En effet, durant une saison, les entraîneurs et les coachs sont parfois absents, et nous sommes bien contents lorsque nous avons quelqu’un pour les remplacer !

Donc tout le monde est bienvenu.

Pour reprendre les mêmes arguments que les années passées, on me rapporte très souvent l’argument suivant : « je ne m’investis pas car je ne pourrai pas être là tout le temps ».

Sachez que même si vous ne pouvez pas vous investir de façon permanente, nous souhaitons votre aide… ! Vous pouvez aussi vous mettre à 2 ou 3 sur un groupe, comme cela a été le cas cette saison pour le mini hand et les -9, avec succès…

On me dit encore : « Je ne suis pas assez calé pour entraîner cette catégorie ».

Encore une fois, je suis preneur de votre investissement. Sachez que très peu d’entraîneurs à Bernay et partout ailleurs, sont diplômés ou expérimentés. Beaucoup ont commencé comme parents de joueurs ou joueuses. Et je suis prêt à vous donner des conseils, des directives, des exemples d’exercices…

Bref, j’attends d’un maximum d’entre vous de participer à l’encadrement de nos jeunes.
J’envoie ce message à tous ceux à qui je pense, et j’en oublie sans doute certains qui pourraient être intéressés…

Certains parents, ou anciens licenciés du club sont destinataires de ce message. Vous êtes les bienvenus.
Je compte sur vous tous pour passer l’info à ceux que j’ai pu oublier, aux joueurs, à d’autres parents ou à des personnes extérieures au SCB hand…afin qu’ils viennent eux aussi à la réunion !

N’hésitez surtout pas à me contacter pour toute info ou discussion sur vos projets, et merci de me prévenir de votre présence ou absence mercredi prochain.

J’insiste sur l’ importance de m’informer de votre présence car il est possible que la Mairie me demande des comptes sur le nombre de participants par rapport aux mesures sanitaires à respecter. 
Il est d’autant plus important de me téléphoner (ou mail ou texto) en cas d’absence, si vous souhaitez participer d’une manière ou d’une autre auprès de nos licenciés la saison prochaine, afin que j’ai un maximum d’informations pour la réunion.
A ce soir j’espère
Olivier
Pdt S.C.Bernay handball

06.66.90.85.66

Les commentaires sont fermés.