Déclaration de frais engagés dans le cadre d’une action bénévole saison 2019

Comme tous les ans, chaque dirigeant et/ou parent accompagnateur de joueurs ou joueuses peut compléter le document ci-joint afin d’obtenir une réduction d’impôt lors de la déclaration fiscale.

Pour rappel ou information, il est possible d’obtenir une réduction d’impôt sur le revenu sous forme de dons en déclarant les frais kilométriques que vous avez engagé pour des déplacements lors des matchs extérieurs (la somme calculée est à reportée case 7UF de la 2042 RICI)
Pour cela vous devez remplir le formulaire mis sur ce site internet du club en mettant la date du match et le lieu , un calcul sera ensuite fait suivant un barème précis par notre trésorière qui vous renverra le CERFA officiel.
Attention les déplacements concernent l’année 2019 dans sa totalité , c’est à dire sur la saison passée et le 1er trimestre de l’année 2019.2020.Ne déclarez donc pas les déplacements faits de janvier à mars 2020.

Merci d’envoyer à caroline.lamesa@orange.fr votre déclaration avant le 25 mai 2020 , tout document envoyé après cette date ne pourra être traité.

Portez vous bien et prenez soin de vous

Ce document sur lequel doivent apparaitre (entre autres) le jour et le lieu du déplacement doit parvenir  avent le 25 mai à caroline.lamesa@orange.fr ou o.crassous@gmail.com.

Déclaration de frais engagés dans le cadre d’une activité bénévole

 

Les commentaires sont fermés.