Fin de série pour les 17 Filles 1

Les moins de 17F1 restaient sur sept victoires en autant de matchs, ce qui leur a permis d’assurer avant l’ultime journée de brassage la première place de leur poule et l’accession au championnat régional excellence.

En s’inclinant 20 à 22 contre Deauville elles mettent fin à cette belle série de victoires. L’entame de match ratée avec d’innombrables occasions gâchées et l’absence de Chloé (à qui nous souhaitons un bon rétablissement) en défense auront été rédhibitoires.

Cette défaite nous montre qu’il reste du travail à fournir lors des entraînements pour aborder au mieux ce championnat excellence qui sera très relevé puisque seules six équipes normandes y participeront. La tâche sera certes ardue mais néanmoins passionnante pour cette très jeune équipe (composée en majorité de joueuses première année) en formation.

Les vacances se rapprochent mais ne sont pas encore d’actualité avec, on l’espère, un match amical le samedi 21 décembre en lever de rideau de la rencontre de coupe de Normandie opposant les séniors féminines de Bernay à celles de Granville (nationale 2).

Les commentaires sont fermés.